Homme vêtu d'un pull blanc (Alexis Landrevie) et d'un jean retroussé, assis pensivement sur un canapé crème avec un coussin rose dans un salon minimaliste.
La vision de Projet 15.2 repose sur une sensibilité sincère et
intuitive de l’espace. Chaque projet naît d’une observation attentive des volumes, de la lumière et des usages quotidiens. Le studio cherche à révéler la beauté dans la simplicité, à créer des lieux où l’on se sent bien,
sans artifice.
La vision de Projet 15.2 repose sur une sensibilité sincère et intuitive de l’espace. Chaque projet naît d’une observation attentive des volumes, de la lumière et des usages quotidiens. Le studio cherche à révéler la beauté dans la simplicité, à créer des lieux où l’on se sent bien,  sans artifice.

Notre approche

Chaque projet naît d’une observation attentive: celle des volumes, de la singularité des lieux et des usages du quotidien. Chez Projets 15.2, nous avons à cœur de simplifier la vie de chacun en sublimant les espaces de vie, tout en les rendant fonctionnels et adaptés à leurs occupants.

L’architecture d’intérieur est, pour nous, un moyen d’améliorer le quotidien en donnant du sens à l’espace. Nous concevons des lieux durables, esthétiques et pratiques, où chaque détail contribue à un ensemble cohérent et harmonieux.
Nous contacter
Gros plan sur des armoires de cuisine en bois avec des poignées rondes couleur terre cuite et un plan de travail blanc sur lequel repose un coquetier rose Axel Chay.
Gros plan d'une cafetière blanche posée sur un comptoir de cuisine près d'une fenêtre, partiellement masquée par la porte d'un placard en bois.